.

Notre vision du tatouage.

Au cœur de notre projet, il y a l’accompagnement post-traumatique. C’est dans cette optique de reconstruction que nous avons mis en place notre salon de tatouage. Marie Charuel, alias James Blonde, est passionnée de tatouages depuis des années et en lançant les Marie Rose, elle s’est formée afin de devenir tatoueuse. Aujourd’hui, c’est elle qui dessine et réalise tous vos projets. 

.

.

Le tatouage solidaire.

Ça s’adresse à qui ? Le salon de tatouage des Marie Rose propose du tatouage pour tou.te.s, que vous ayez vécu un traumatisme (maladie, accident de vie, violences, deuil…) ou non.

Mais pourquoi dit-on que c’est un tatouage solidaire ? Quand vous payez votre tatouage, une partie de l’argent est versée dans un pot commun. Ce dernier permet de financer tout, ou partie, d’un tatouage thérapeutique pour les personnes qui n’ont pas les moyens de se le permettre.

.

.

Le tatouage classique.

Le salon de tatouage des Marie Rose propose du tatouage pour tou·te·s, que vous ayez vécu un traumatisme ou non. Ainsi toutes les personnes qui désirent se faire tatouer par plaisir, esthétisme, sont les bienvenu·e·s !

.

.

Le tatouage thérapeutique.

Ce terme vous semble peut-être étranger alors nous allons tenter de vous l’expliquer simplement. Comme on vous l’a dit, chez les Marie Rose, l’accompagnement post-traumatique passe par le tatouage. Pour nous, la reconstruction passe par la réappropriation du corps. Et c’est là qu’interviennent Marie et ses aiguilles à tatouer. Avec elle, vous pourrez dessiner le projet qui vous aidera à surmonter vos difficultés. Cela peut passer par un recouvrement de cicatrice, un tatouage “hommage”…

.

.

Prendre rendez-vous.

Tous nos tatouages se font sur rendez-vous, à notre local situé au centre de Rennes. Pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à nous envoyer un message en cliquant ici, en nous téléphonant ou en nous joignant sur nos réseaux sociaux (@_james_blonde ou @lesmarierose sur Instagram).

%d blogueurs aiment cette page :