Le meilleur soutien des Marie Rose, c’est vous !

soutenir marie rose

Une association n’est rien si elle n’a personne pour la soutenir (adhérent·e·s, bénévoles, partenaires). Nous avons aujourd’hui la chance d’être accompagné·e·s plusieurs partenaires institutionnels tels que la ville de Rennes, Rennes Métropole, le département d’Ille-et-Vilaine et la région Bretagne (vous pouvez tous les retrouver sur cette page). Et nous avons surtout la chance de vous avoir vous ! Vous pouvez nous soutenir à votre tour.

Soutenir en adhérant aux Marie Rose.

Soutenir en adhérant aux Marie Rose.

Vous voulez donner du temps aux Marie Rose, apporter votre savoir-faire ou simplement nous filer un coup de main de temps en temps : soyez les bienvenu·e·s ! Comme pour les dons, tout se passe sur notre page Hello Asso (mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez remplir votre bulletin d’adhésion au local). 

Soutenir en nous faisant un don.

Soutenir en nous faisant un don.

Via notre page sur Hello Asso (entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement aux Marie Rose), vous pouvez faire un don à notre association. Tout est sécurisé et chaque don est défiscalisable.

Pas les moyens de nous soutenir financièrement ? Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions.

Pas les moyens de nous soutenir financièrement ? Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions.

Il n’y a pas que l’argent qui peut nous permettre de mener à bien le projet de notre association. Le bouche-à-oreille est également un moyen très efficace de nous aider ! N’hésitez pas à diffuser nos actions sur les réseaux sociaux et à en parler autour de vous. Nous sommes persuadé.e.s que vous connaissez toutes et tous quelqu’un.e qui aimerait se faire tatouer ou qui a besoin d’aide pour surmonter un événement difficile.

Une question ? Une idée à partager ?

Une question ? Une idée à partager ?

Si vous avez la moindre question ou la moindre idée à nous suggérer, vous pouvez nous contacter sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ou via le formulaire de contact du site !

%d blogueurs aiment cette page :