Retrouvez ici des articles rédiger par Romane, sur les thèmes de prédilection de l’association « Les Marie Rose »… Au programme : du tatouage, des sélections culturelles, des résumés de nos épisodes de podcast et plein d’autres sujets qui nous tiennent à coeur.

Dons pour le tiers-lieu des Marie Rose.

Pendant nos ateliers de design de service, nous avons pris le temps de lister les besoins en mobilier et en objets pour rendre vivant le tiers-lieu de l’association. Pour tous les espaces imaginés, nous avons besoin de petites choses. Et nous sommes sûres que vos garages, greniers, maisons et appartements regorgent de trésors !

Dans notre cinémathèque 🎬

Plongée avec nous dans la cinémathèque des Marie Rose ! Voilà quelques films qui nous ont marqué dans l’équipe ces derniers temps et qui résonnent fort avec notre projet.

Tatouage et soleil.

Tatouage et soleil ne font pas bon ménage. Alors James Blonde vous donne ses meilleurs conseils pour passer un été serein.

« Le Salon » – Épisode 2

Aujourd’hui, dans cet épisode, on discute avec Marie – responsable de l’association “Les Marie Rose” et tatouage solidaire. Avec elle, on remonte le temps pour comprendre son parcours et comment elle est passée de chargée de fabrication chez Ouest France à assopreneuse à tatoueuse solidaire.

« Le Salon » – Épisode 1

Bienvenue sur “Le Salon”, le podcast de l’association “Les Marie Rose”. 🎧💜 👉 Aujourd’hui, dans cet épisode 1, on discute avec Marie – responsable de l’association “Les Marie Rose” et tatouage solidaire. Aujourd’hui, on répond à cette question : comment sont nées les Marie Rose ? 👉 Si tu veux papoter avec notre invité•e, tu peux la…

Prendre soin de son tatouage.

Un tatouage, il faut en prendre soin. Dans cet article, vous retrouverez les conseils de notre tatoueuse solidaire, James Blonde ! Du jour J aux mois qui suivent, vous pourrez retrouver toutes les étapes nécessaires au bon soin de votre tatouage ! Voilà comment prendre soin de votre tatouage. Veillez à utiliser un savon pH…

Blog - Les Marie Rose
%d blogueurs aiment cette page :